Chaise EXTRA ERGOLIFT

MeBer
Référence 671

Version motorisée de la chaise monte-escalier Extra. Elle conserve les mêmes caractéristiques mais avec un moteur électrique qui permet à l’utilisateur de monter et descendre les escaliers sans aucun effort commandé via une console de commande sans fil. Batterie avec grande autonomie. Capacité de charge de 230kg. 

9 990,00 €
TTC
Quantité
Description

Extra Ergolift est la version motorisée de la chaise monte-escalier Extra, qui conserve les caractéristiques structurelles qui l’ont distinguée : cadre en alliage d’aluminium léger, leviers avant télescopiques et poignée arrière, accoudoirs rembourrés pratiques, repose-pieds avant, longues chenilles à haute adhérence qui permettent un appui sur trois marches et quatre roues, deux à l’arrière Ø 200 mm et deux à l’avant, pivotantes Ø 125 mm, pour le transport à plat.

L’innovation introduite par le modèle Extra Ergolift est donnée par la présence d’un moteur électrique qui entraîne les chenilles, permettant à l’opérateur de monter et descendre les escaliers sans aucun effort. Le moteur est commandé via une console de commande sans fil. La batterie garantit une grande autonomie et, en cas de décharge en service, il est également possible de terminer la descente en toute sécurité.

Extra Ergolift garantit une capacité de charge de 230 kg et peut également être utilisée en cas de pluie et de conditions météorologiques défavorables.

Les + du produit : 

  • Version motorisée 
  • Matériel : alliages d’aluminium



Retour en haut