Matelas non rétractable avec 10 poignées

Référence 10004

Matelas non rétractable avec 10 poignées et 3 sangles. 

410,00 €
TTC
Disponible sous 15 jours
Quantité
Produit sur commande
Description

Matelas non rétractable composé de 2 Toiles de PVC, soudées en périphérie par Haute fréquence pour constituer une enveloppe étanche. Celle-ci est rempli de billes polystyrène. Ce matelas est doté d’une toile supplémentaire dite de protection, positionnée sous le matelas pour lui conférer plus de résistance.

La dépression à l’intérieur de l’enveloppe étanche est possible grâce à une valve ¼ de Tour. Celle-ci est démontable pour permettre un remplissage ultérieur de billes. Une plaque sous la toile supérieure, permet d’éviter le phénomène de rétractation lors de la mise en dépression. Celle-ci est souple permettant un parfait moulage du patient et un pliage du matelas en trois.

Afin de porter le patient, le matelas est doté de poignées sur la périphérie. Des sangles de portages permettent le maintien du patient à l’intérieur du matelas. Radio Transparent.

Principe de fonctionnement : 

En retirant l’air qui se trouve dans le matelas, les billes s’agglomèrent les unes avec les autres et créent ainsi une immobilisation du patient.

Retour en haut